Exposition : Nature & Patrimoine
- aspprignac
- 10 avr.
- 1 min de lecture

L’ASP organise une exposition sur le thème de la nature et du patrimoine de Prignac-et-Marcamps avec les œuvres d’artistes locaux.
Leurs photos et peintures vous transporteront dans ce territoire et vous permettront de découvrir, redécouvrir ou faire découvrir ces paysages à travers leurs regards, sous un angle personnel et unique.
Rendez-vous à l’église désacralisée de Saint Michel, sur les 2 premiers week-ends de mai 2026 avec un vernissage le samedi 2 mai à 18h30.
L’entrée est gratuite.


